Le Studio Koaka a été créé en 2014 par Damien Bouillaguet et Frédérique Stietel.

Nous créons des éditions et des petits machins imprimés, dessinés, sérigraphiés sous des formes simples et sans narration (travail de la couleur, des formats, de la manipulation…). Ces objets sont conçus, imprimés et édités à notre atelier.

Frédérique est graphiste, assistante éditoriale et plasticienne. Née en 1985, elle est diplômée de l'École nationale supérieure des arts appliqués et travaille avec Frédéric Bortolotti depuis 2009 pour Lords of Design™ et en tant que graphiste indépendante, plus particulièrement pour le secteur culturel. En 2010, elle a co-créé L'Incident, une revue participative présentant les multiples formes d'une création contemporaine audacieuse.

Damien est graphiste, illustrateur et concepteur de décors. Il est né en 1973 et diplômé de l'École supérieure d'arts graphiques et d'architecture d'intérieur. Des décors minimalistes et monumentaux du film de Ulla von Brandenburg "die Strasse" aux portraits de parisiens du carré Hermès éponyme, il collabore avec de nombreux artistes, photographes et réalisateurs.